Nouvelle carte!!!!

Publié le par Scrapsandy

coucou!!

 

je viens vous montrer aujourd'hui une carte que j'ai faite pour 2 challenges en même temps!!

je me suis servie du sketch de la semaine 30 pour le challenge de F rose et je vais présenter cette carte pour l'appel DT de la galerie créative!!

 

la voici:

 

scrapsandy - f rose semaine 30  

 

j'ai utilisé les nouveaux tampons Denim tampons (je vous donnerai plus de détails dans les articles à venir)!!

j'espère qu'elle vous plaira!!

 

a bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est de vraies merveilles tes cartes<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Je vous ai écris un petit commentaire sur une page plus ancienne (18 mai 2010) car je visite votre site pour la première fois et les cartes que j'ai vues sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre carte sarah key est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci.je suis contente qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />