Tournoi Scrapidées Eliminatoires 2015

Publié le par Scrapsandy

Tournoi Scrapidées Eliminatoires 2015

bonjour à toutes et tous,

après une très longue absence........, je reviens mettre un peu mon blog à jour en vous montrant mes réalisations.

aujourd'hui c'est pour vous montrer ma page faite pour les éliminatoires du Tournoi Scrapidées.

nous devions nous inspirer du sketch de Luckie:

Tournoi Scrapidées Eliminatoires 2015

voici ma page:

à bientôt pour de nouvelles photos de mes créations.

bizzzzz

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
What this will lead to is a demand for cleaning services by banks and agents, foreclosed homes for sale needs the business of cleaning service businesses so if you are currently cleaning buildings you may want to add foreclosures to your many tasks. If you have experience cleaning windows high on the exterior, having the right supplies such as ladders, and your workers will need to be covered by the right insurance.
Répondre