mise à jour de mes réalisations (suite)

Publié le par Scrapsandy

coucou!!

 

voici toutes les pages que j'ai réalisé ces derniers mois et que vous n'avez pas vu!!

 

sandrine desmont - concours tout le bonheur du monde sandrine desmont - beauté florale

 

sandrine desmont - Concours La fourmi créative sandrine desmont - concours TOGA journée internationale du

 

026 scrapsandy-scraplift de janvier

 

sandrine desmont - concours mars défi couleurs 1

 défi sketch février - scrapsandy sandrine desmont-page entière

 

scrapsandy-sketch page 100318 093809

 

scraplift février - scrapsandy securedownload2

 

concours hiver ocoeurduscrap forum

 

 

à suivre d'autres articles avec une page gagnante et des objets faits main!!

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont sublimes tes créas la miss<br /> j'adore de toute beauté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça vous plaise!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je découvre ton blog, et c'est magnifique,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, tes pages sont superbes. Bravo christel<br /> <br /> <br />
Répondre