blog candy chez mademoiselle séverine!

Publié le par Scrapsandy


que de jolis cadeaux:

blog candy !!!!!!!!..............

hello !!!!!

Aujourd'hui, tout d'abord, je vous montre une première page réalisée pour Kds et les merveilleux kits de Mireia....
Voici un des kits de décembre en question......
il est très branché "Noël", mais j'ai pu en faire une page avec un tout autre thème....
D'autres pages suivent, qui, elles, seront plus festives.....
en ce qui concerne ma page "fan of Kds", sachez juste que le petit rectangle fleuri est du tissu......




Et puis, un petit jeu....
Vous connaissez le principe du blog candy ????..........
Je vous demande donc, de mettre un petit commentaire sous ce post, et de poster vous même une annonce concernant mon blog candy si vous avez un blog (et de mettre le lien vers mon blog)...
Une de vous sera l'heureuse gagnante d'un cadeau proposé par Mireia de KDS : le kit du mois de novembre !!!!!
C'est Jonas qui vous le présente !!!!!...........

Et puis, bonne nouvelle là encore,
Elise d'Elaiai design ajoute une chèque bonus de 10 points à faire valoir sur son site !!!!!
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour poster un petit message et le 1er janvier 2010, jonas (il fallait une main innocente !!!) tirera un numéro au hasard qui correspondra à vos commentaires....
Bonne chance !!!!!!!

lien:link

comme je le dis toujours pensez à visiter le blog de mademoiselle  séverine car il y a plein de jolies réalisations!!

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article