blog candy chez helicolors!!!

Publié le par Scrapsandy

voici un blog candy où les deux lots mis en jeu sont magnifiques:

 
UN BLOG CANDY POUR LES 2 ANS DE MON PETIT MONDE

 

En ce 18 octobre 2009, nous nous approchons à grands pas des 2 ans de mon blog
eh oui le 17 novembre 2007 j'ai eu l'idée géniale d'ouvrir mon petit monde et ravie au fil des jours
de voir tant de visites et tant d'amitiés créées !!!

alors pour vous remercier je crée un blog candy qui gâtera 2 personnes

avec 2 kits :

Kit fanfreluches design

Photo_015
KIT FANFRELUCHES DESIGN :
- 3 feuilles recto/verso collection dahlia diabolik (1-2-5)
- 1 planche dahlia diabolik
- 1 ardoise forme coeur
-1 sachet perles de pluie
- 3 fleurs rouges + 3 fleurs blanches
- 1 coeur rouge
-10 boutons
- 2 tampons montés ( 1 accolade/ 1 pièce unique)

--------------------------------------------------------------------------------------------

kIT rouge de garance

Photo_016

KIT ROUGE DE GARANCE :
- 3 feuilles collection jardin secret (1-3-5)
- 1 planche dessin au trait n°3
- 1 ardoise forme coeur
- 1 sachet de perles de pluie
- 3 fleurs orange + 3  fleurs vertes
- 1 papillon en feutrine
- 10 boutons
- 2 tampons montés ( 1 palmier/1 soleil)

pour y participer 3 choses :
- être abonnée à ma newsletters
- mettre un commentaire sous cet article en me mettant le lien de votre blog
- poster un article sur votre blog en y mettant le lien de mon article

le tirage au sort aura lieu le 18 novembre

n'hésitez pas à participer!!!
soyez nombreuses!!

voici le lien pour le blog d'helicolors:
link

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci de ta participation<br /> bonne chance<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre