3ème challenge du tournois O coeur du scrap

Publié le par Scrapsandy

coucou!!!!!!

me revoici après quelques jours d'absence!!
ayant été sélectionnée pour continuer le tournois O coeur du scrap(je suis hyper méga super heureuse)
, j'étais concentrée sur ma réalisation!!!

cette fois ci on devait respecter les consignes suivantes:

-1 ruban ou dentelle
-2 brads
-3 boutons
-4 papiers différents
-5 fleurs

j'ai décidé de donner un côté original à ma page en mettant une photo à découvrir dans un pliage!

voici les photos au fur et à mesure que l'on tire le pliage:





les fleurs et l'arabesque sont un peu plus violet et le papier rose uni est un peu plus rose/parme!!
il fait pas très beau aujourd'hui et les photos rendent moins bien que d'habitude mais j'espère que ça vous plaira!!!!

résultat demain
bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article