Challenge Tag d'Octobre chez Antrescrap

Publié le par Scrapsandy

coucou

 

me revoilà après quelques mois sans poster un article et pourtant j'ai scrappé mais je n'arrive pas à tenir mon blog.

 

aujourd'hui, je vous montre un tag fait pour le challenge octobre chez Antrescrap.

 

il fallait s'inspirer de cette photo:

 

combo inspi TAG oct

 

et voici mon interprétation:

 

100 6051b2

 

beaucoup d'encrage, d'utilisation de tampons, d'embossage à chaud...

j'espère qu'il vous plaira.

 

j'ai utilisé les tampons Denim Tampons:

 

 TAMPON CARTE CAC 4f440307b3ad6    

TAMPON GRILLAGE 4c974a9ca4559  TAMPON LE TEMPS 504df3ef39c63 90x90 TAMPON TEXTE ETE 4e1b3556062b0 90x90

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beauoup ton tag, l'ambiance qui s'en dégage, et l'utilisation de vrai branches, trop bien !<br /> bonne journée
Répondre
N
très très beau !!!!!! j'admire ! bises
Répondre
C
il est très beau ton tag, le vote va être encore très dur, bises.
Répondre
C
il me plaît beaucoup ! il refléte le thème demandé, les couleurs, les matières, le volume, tout y est !!! je craque pour les petites branches qui ressemblent à des bambous ! merci pour cette jolie<br /> participation !!!<br /> maintenant il faut voter !!!<br /> bonne journée
Répondre
F
superbe !!!
Répondre