Carte Lily of the valley

Publié le par Scrapsandy

bonjour,

 

après de longs mois d'absence sur mon blog (malgré de nombreux projets de scrap que j'ai réalisés mais non montrés jusqu'à présent), je reviens enfin vous montrer petit à petit mes réalisations.

 

pour aujourd'hui je vous montre une carte réalisée spécialement pour le World Cardmaking Day du blog de la marque Lily of the valley avec le tampon de James the bear.......

 

carte lily of the valley

 

une petite carte utilisant les derniers papiers Toga collection hiver ainsi que deux tampons Denim tampons:

 

le rond "hiver" et le tampon de fond texte.

 

 

pour le World Cardmaking Day, Lily of the valley organise un concours avec leurs magnifiques tampons à gagner alors tentez votre chance.

 

a bientôt

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, ta petite carte est très jolie, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci les filles!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, ta petite carte est très jolie, bises
Répondre
C
C'est trop mignon!!!
Répondre
M
<br /> Waouuu ! trop jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais me repeter peut etre, mais j'adore ta carte !! hihihi. Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre